mercredi 26 mai 2010

Ça papote…


Ça discute beaucoup chez les Déesses de la route… Mais elles arrivent quand exactement ? Un petit crayonné de la planche 20 pour patienter.

4 commentaires:

  1. magnifique crayonné ! Ah c'est cool d'avoir d'avoir des nouveaux extrait...elles arrivent bientôt! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello


    je pensque que ça papote autour du N°257 (juin 2010) du magazine Rétroviseur où un dossier super intéressant est consacré à la déesse en compétition

    en plus il ya un article fort sympa sur mcqueen au Mans en 1968 ou 69 ? mais c'est un autre sujet :)

    le lien

    http://www.lva-auto.fr/boutique/magazines/retroviseur/retroviseur-n-257-du-01-06-2010.html

    RépondreSupprimer
  3. Hello

    sans vouloir trop en dire :) il y a dans lva quelques indices sur l'imminence de l'album 2 de Margot en "prépub" ! Voilà voilà... :)

    RépondreSupprimer
  4. alors là, je suis chez un pro de chez pro !
    je tente le coup quand même...

    Au passage

    Je me permets de t'informer que je lance un concours de fanarts Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si jamais ça te tente, c'est là:

    http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

    N'hésite pas à faire circuler l'info.

    RépondreSupprimer